Faire du sport est quand même capital pour maintenir son corps en forme. Mais qui a dit que faire du sport voulait dire être habillée n'importe comment ? Je vais donc vous montrer aujourd'hui quelques exemple de pièces qui feront de vous la plus stylée de toutes les sportives!








L'autre partie beauté de l'article arrive demain ! Idées que coiffures, comment les réaliser, idées de maquillage léger ? Vous saurez tout !

• N'hésitez pas à aller sur le Twitter du blog, je poste de plus en plus :)

Comments
3 Responses to “ ”
  1. Idée géniale! :D J'adore les articles de sport que tu proposes, justement j'ai le jogging de la photo 1 de bershka :)

  2. Aminate says:

    J'aime beaucoup tout ça... Je comptais acheter le pull rouge de chez Bershka, en le commandant, mais ma mère n'a pas voulu. Tu l'a acheté où le sac American Apparel? ;-)

  3. Ah mince :/
    J'ai commandé mon sac American Apparel sur leur site : http://store.americanapparel.eu/ :)

Leave A Comment

Fourni par Blogger.

Membres