Je reviens aujourd'hui avec ma toute première revue ! Certains d'entre vous ont du le remarquer, je ne me passe plus des vernis Sephora ! Une multitude de coloris disponibles, et toujours au petit prix de 4.90€! C'est bien simple, je les adore. Les couleurs sont magnifiques, et une seule couche suffit pour une opacité parfaite. Le seul petit bémol serait la tenue. Et oui, il faut bien trouver un défaut ! Mais si vous mettez une base dessous + un top coat dessus, votre vernis tiendra beaucoup mieux ! Et puis ces vernis sont idéals pour les filles qui adorent changer de vernis souvent, en acheter beaucoup, et avoir une grande collection ! Je vous montre donc ici mes préférés. Vous trouverez les noms en bas des photos. De gauche à droite, c'est parti ♥ 















Tous les vernis sont donc disponibles juste ici


Comments
3 Responses to “ ”
  1. ;k says:

    5e pour 5ml c'est cher je trouve

  2. LittleSushi says:

    Le rose flashy te va très bien :) (même si je n'aime pas du tout les vernis séphora à cause de leur tenue comme tu l'a dit,(ils ne tiennent même pas deux jours sur moi avec base+top coat) et aussi du rapport prix/quantité qui fait qu'ils sont plus chers que les OPI.. x))

Leave A Comment

Fourni par Blogger.

Membres