Je vous ai donc parlé plus haut de ma toute dernière commande chez Eyes Lips Face, maintenant je vais vous parler de mes produits préférés chez eux !


Tout d'abord, le pinceau le plus DOUX de la terre ! Le fameux kabuki de chez ELF ! Ce pinceau ne me quitte plus ! C'est vraiment le pinceau le plus agréable que je n'ai jamais eut. Je m'en sers pour appliquer ma poudre, et le résultat est juste parfait ! Son prix est de 5.80€, et vous pouvez le trouver ici.


On reste dans la catégorie des pinceaux, et je vous parle maintenant d'un pinceau pour le blush et la poudre ! Très doux, très agréable, juste parfait pour appliquer son blush le matin en faisant un joli petit sourire devant son miroir. Il est à seulement 4.00€, et est disponible juste ici. 


Le pinceau fard à paupière ! Parfait si vous débutez dans le maquillage et que vous n'avez pas envie d'investir toutes vos économies dans des pinceaux. Celui-ci est vraiment très bien pour son prix, seulement 1.00€ ! Grâce à lui vous pourrez facilement appliquer des ombres à paupières sur vos yeux. Vous pouvez le trouver ici.


Passons au corps avec ce "beurre revitalisant". Cette crème pour le corps est vraiment très nourrissante, très riche, parfaite pour les peaux sèches. Et puis je ne vous parle même pas de son odeur ! Elle est tout simplement divine ! J'ai choisi le parfum "Milk & honey" (Lait et miel) et autant vous dire que je l'adore ! Ce produit laisse votre peau délicatement parfumé, et douce comme celle d'un bébé ! Plusieurs parfums sont disponibles, notamment beurre de karité ou encore fraise. Vous pouvez le trouver ici


Parlons ensuite des ombres à paupières en crème. J'ai choisi la couleur "Candlelight", un espèce de beige clair doré nacré (ah oui quand même :p), il est parfait comme base, pour illuminer le regard en en mettant au coin interne de l'oeil. Beaucoup de couleurs sont disponibles, et seulement au prix de 4.00€. Vous pouvez les trouvez ici


Ensuite, j'ai choisi un rouge à lèvre dans la couleur "Seductive", un rouge-rosé très portable. Ces rouges à lèvres ne sont vraiment pas mal du tout, et en plus ils ont une sublime odeur ! On reconnait un peu l'odeur des bougies parfumées ! C'est juste à tomber par terre ! :p Une multitude de couleurs au choix, toujours pour 1.00€ seulement. Ce produit vous intéresse ? C'est ici que ça se passe.



Et certainement mon produit préféré de la marque, la base pour les paupières ! Grâce à elle, fini les ombres à paupières qui se ramassent dans le creux de l'oeil, l'eyeliner, le crayon qui coulent... Cette base est juste incroyable pour son prix. Seulement 1.00€. & grâce à elle vous pourrez passer toute la journée à rester maquiller au niveau des yeux parfaitement, ou avoir un magnifique make-up sans retouche jusqu'au bout de la nuit! :) Disponible ici en plusieurs coloris.


Et pour finir, la "baguette magique pour cils et sourcils". Avant de la commander et de l'utiliser je n'en voyait absolument pas l'utilité. Mais vous ne pouvez pas imaginer à quel point cela fait une différence quand vous brossez vos sourcils avec ce genre de brosse, cela redéfinit complètement le regard. Et autant vous dire qu'à présent je ne m'en passe plus! Toujours à 1.00€ juste ici


J'aurais également cité dans ma sélection : L'eyeliner gel noir, le pinceau mélangeur et l'anti-cerne que je vous présente dans l'article juste au dessus ! 


N'hésitez pas à me suivre sur twitter, et à me parler, j'adore rencontrer de nouvelle têtes ! & le formspring du blog est également disponible en cas de questions, de remarques, de conseils ou autres ! :)

Comments
One Response to “ ”
  1. Sara says:

    Waaaw, ça me donne vraiment envie de commander !
    Dès que j'ai 20 euros j'y vais :D !

Leave A Comment

Fourni par Blogger.

Membres