Aujourd'hui je reviens pour vous parler du bain dissolvant express de Sephora. Je vous l'avais montré dans mes derniers achats juste ici, et plusieurs personnes été intéressées par une revue sur ce produit, alors la voilà ! Tout d'abord je vais donc vous parler du principe. Très simple et très pratique, ce bain dissolvant magique devrait en convaincre plus d'une ! Vous en avez marre de passer deux heures à frotter avec un coton et du dissolvant sur vos ongles pour faire partir votre vernis ? Et même après un long moment de "frottage" intensif, il reste toujours des traces, le résultat n'est pas "propre"? Alors hop, on change toutes nos habitudes et on remercie Monsieur Sephora qui va bouleverser nos habitudes et améliorer notre quotidien (oui, oui !) Adieu les vernis pailletés et très foncés qui font de la résistance, à présent vous avez juste à tremper votre ongle dans ce bain dissolvant magique, attendre quelques secondes et l'enlever. Et là, le résultat est sans appel, plus aucune trace de vernis sans le moindre effort, et en un temps record ! Démonstration en photo :




Autant vous dire que je ne m'en sépare plus ! Un vrai must-have pour moi ! Pour celles qui sont intéressées, ce dissolvant se trouve en magasin Sephora ou bien sur le site en ligne au prix de 7.90€. Et attention les yeux mesdemoiselles, le "Bain dissolvant express de Sephora a été élu 2e Prix de l'Innovation Sephora par un jury de 110 stars françaises dans le cadre des prix Beauté Stars Madame Figaro 2011.

Si vous voulez une revue sur un autre produit, n'hésitez pas à me demander ! A bientôt pour un nouvel article  ♥


Comments
9 Responses to “ ”
  1. Ton article on dirait limite une publicité haha! Mdr :)

  2. Sara says:

    Tes photos sont vraiment magnifiques ! Tu as vraiment du talent, bravo ! :)

    _Tu trouves vraiment ?
    ça me touche beaucoup de ta part, merci <3 :3.

    J'avoue que ce dissolvant est super, je l'ai acheté et il faut que je le rachète, mais maintenant je ne prends même plus soin de mes ongles tellement ils m'énervent -_-.
    Ils sont pas très bien formé..

  3. Ah oui je l'ai déjà vu mais je n'ai jamais osé l'acheter ! ^^

  4. Maéva says:

    Je sens que je ne vais pas tarder à aller faire un tour chez Sephora, c'est un super article ! Moi qui passe des heures à galérer à enlever mon vernis pailleté !

  5. Chloé says:

    J'utilise aussi ce dissolvant et il est vraiment top :)

  6. Il est génial ! :) Bourjois en sort un en mars qui aura une odeur de fruits rouges je crois ^^

  7. Léa says:

    Je trouve ça cool mais bon ca me fait peur ! ^^

  8. Anonyme says:

    j'aime trop ton blog continue comme sa!

Leave A Comment

Fourni par Blogger.

Membres