Avec le froid glacial de l'hiver, nous n'avons qu'une seule envie c'est de pouvoir enfin retrouver la joie des beaux jours. Vous savez ce temps là, où nous pouvons sortir en petit tee-shirt dehors et laisser les écharpes, les manteaux & les gants bien rangés au fond du placard ? Mais en attendant, je vous propose un aperçu des tendances printemps-été 2012 avec une sélection de vêtements et d'accessoires. Ce sera donc un ensemble de plusieurs articles que vous pourrez découvrir de temps à autre sur le blog. Et nous commençons tout de suite avec la tendance phare de la saison printemps été 2012 : Le pastel. Vu sur de nombreux podiums ces temps-ci tels que Balmain, Louis Vuitton ou encore Givenchy. Des vêtements et accessoires sont déjà disponibles dans certains magasins, je vous ai donc fait une petite sélection. Vous pouvez les trouver sur le site de Asos, H&M, et de Zara
















Comments
13 Responses to “ ”
  1. LeaChoue says:

    Tu as vraiment fait une super selection ! Jadore les couleurs pastels comme ça !

  2. Ces couleurs pastels de la saison sont juste sublimes !

  3. LeaChoue says:

    Je le lui dirais à mon chat, il adore les compliments :P

  4. LeaChoue says:

    Oui, il a de la chance ce chat ! :)

  5. Melanie says:

    C'est pastelique, dis-donc ! (Ca ne veut strictement rien dire --' Mdr)
    Je me rends compte qu'en fait, je n'ai rien de pastel. A part peut-être un débardeur que j'ai acheté l'année dernière...
    En fait, je ne sais pas trop si j'aime cette tendance, je ne détestes pas, on va dire que j'apprécie. Ca fait frais. Et je trouve que ça correspond plus au printemps qu'à l'été; le pastel (pour moi).
    Mais sur les filles "fades/pales", tu penses que ces couleurs leur vont bien ?
    & les couleurs pastels, ça se porte avec d'autres couleurs pastels ?
    En tout cas, j'aime bien l'association du rose et du vert pastel. :)
    Great article ! :D

  6. Noémie says:

    Tout ça me donne encore plus envie d'être en été !!
    Rien que pour les couleurs pastels et enfin pouvoir délaisser les manteaux, j'ai hâte que cette saison en finisse :p
    Très belles sélections !!
    Des bisous,
    Noémie ♥

  7. LeaChoue says:

    Tiens, une lêve tôt !! :)
    elle s’appelle Mystique !

  8. Oui je trouve aussi que le pastel fait plutôt penser au printemps qu'à l'été ! Il y a pas mal de mannequin pâle dans ma sélection de vêtement & dans les images sur les défilés. Je pense que ça peut aller :)
    Après vient la question du comment le porter ? Alors tu as plusieurs options, soit tu peux la jouer total look pastel, en ne portant que ça, ou tu peux l'associer à des couleurs/matières de ton choix, par exemple quelque chose de classique : Un haut de couleur pastel, un jean slim & des ballerines, sandales, compensées blanches. Sinon, tu peux mixer les tendances en y ajoutant une touche de couleur métallisée (une autre grande tendance de la saison printemps-été 2012). Par exemple tu peux ajouter une ceinture métallisée à un pantalon pastel par exemple. Ce sont deux tendances qui marchent bien ensemble, puisque le métallisé vient un peu rehausser ta tenue :) J'espère t'avoir aidée, & si tu as d'autres question n'hésite pas ! <3

  9. LeaChoue says:

    Et Oui ! :D
    Oui jt petite quand j'ai choisi mdr
    et je viens de rajouter un petit truc sous mon article

  10. LeaChoue says:

    Veux tu te joindre à nous ? ;)

  11. Noémie says:

    Oui à moi aussi ils me font super envie !!
    J'aime beaucoup ton blog alors voilà : tu as une membre en plus !!
    Des bisous,
    Noémie ♥

  12. J'adore les couleurs pastels , il n'y a rien de plus jolie ! J'adore ta sélection Asos et H&M . :D

Leave A Comment

Fourni par Blogger.

Membres