Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler mode, dans un article assez long comme vous les aimez. Je vais donc vous montrer quelques photos de la collection printemps-été 2012 de H&M. Il y a énormément de visuels, je vous ai fait une petite sélection avec des ambiances différentes. Je vais donc vous montrez tout d'abord ceux de la collection "Wake up to spring", shootée avec Liya Kebede (mannequin qui a défilé pour de grandes marques telles que Dolce & Gabbana, Chanel, Chloé...Elle est aussi connue pour être l'égérie d'Esthée Lauder et est aussi une actrice). Cette collection est parfaite pour l'été, on y remarque des couleurs vives, du blanc, des imprimés floraux, des rayures. Le trait de caractère principal est avant tout le chic, H&M mise sur des robes et jupes cintrées, très peu de bijoux et des pochettes.












Et puis voici donc d'autres visuels, toujours de la collection printemps-été 2012 d'H&M. Cette fois-ci, c'est au tour de Frida Gustavsson (mannequin connue pour ses apparitions dans le célèbre magasine Vogue, à de nombreuses reprises. Elle fait également de nombreuses campagnes publicitaires pour de grandes marques comme Paul & Joe ou encore Marc Jacobs) de nous présenter la marque! Et autant dire que H&M nous propose une collection complètement différente de la précédente. On remarque une forte présence de la couleur bordeaux, qui sera très tendance encore cette été, associé à du blanc cassé, on adore ! Les photos sont vraiment magnifiques, je vous laisse regarder tout ça.






Et pour finir, je vous laisse avec une vidéo nous montrant là encore d'autres pièces de la collection printemps-été 2012 de chez H&M. Lumières sur toutes les tendances à adopter cet été !



Comments
2 Responses to “ ”
  1. Je trouve ces collections vraiment décevantes! :O

  2. Sara says:

    Moi non plus je n'aime vraiment pas du tout :/ !

Leave A Comment

Fourni par Blogger.

Membres