(N'hésitez pas à mettre la vidéo en HD)


Je vous retrouve donc aujourd'hui pour vous poster cet article tant attendu :p. Ma routine maquillage. Il faut savoir que je ne me maquille pas tous les jours de la même façon évidement. Mais voici le programme que je suis lorsque je n'ai pas envie de me prendre la tête et que je veux être sûre du résultat final. Vous verrez donc ci-dessous des photos de chaque produit avec mes étapes de façon détaillée. J'espère que cet article vous plaira ! ♥ 


Je commence tout d'abord par corriger mes cernes avec l'anti-cerne de chez ELF en teinte Light Beige. J'applique le produit grâce à l'embout mousse, puis je l'étale et le réparti avec le pinceau "max coverage concealer" de chez I.D. Bare Escentuals.


J'applique ensuite ma base à paupières de chez ELF. Grâce à elle, l'ensemble de mon maquillage sur les yeux tiendra toute la journée. Je l'applique également avec le pinceau "Max coverage concealer" de chez I.D. Bare Escentuals.


Je passe maintenant à la correction de certaines rougeurs et autre petits boutons présents sur ma peau. Pour cela j'utilise la palette correctrice de chez ELF, grâce à la couleur verte, les rougeurs seront neutralisées. Puis j'applique le All Over Cover Stick de chez ELF toujours, dans la teinte Light Beige. C'est un correcteur qui effacera complètement toutes les imperfections sur mon visage.


Cette étape là est facultative, c'est à dire que je ne fais pas cela tous les jours. Je passe donc à l'étape des sourcils. Je les brosse grâce à la baguette magique pour cils et sourcils de chez ELF. Puis, vu que mes sourcils sont clairsemés et vraiment fins, je les remplis doucement grâce à un crayon à sourcils de chez MAC dans la couleur taupe


Vient ensuite l'étape du fond de teint. Celui que j'utilise et que je ne quitte plus, c'est le Healthy Mix de chez Bourjois. Son odeur est divine, et il masque parfaitement les petites imperfections de ma peau tout en faisant un rendu naturel! J'applique ce produit grâce au pinceau 190 de chez MAC que j'adore !


J'ai eut cette palette Sephora pour Noël, les fards ne sont pas parfaits, mais ils font très bien l'affaire. Et puis il y a une grande diversité de couleur, je peux donc varier selon mes envies et mes humeurs. Mais quand je n'ai pas envie de me creuser la tête et que je veux un résultat sûr, je choisi un dégradé de doré et de marron foncé. 


Pour les appliquer j'utilise un pinceau plat de chez ELF, et pour faire un dégradé, mélanger les deux couleurs et estomper les bords j'utilise un pinceau mélangeur, toujours de chez ELF.


Je trace ensuite un trait sur ma paupière avec l'eye liner en crème noir de chez ELF. J'utilise le pinceau vendu avec, mais j'ai également le pinceau "Angled Brush" de chez ELF toujours qui fait très bien l'affaire.


J'applique ensuite du mascara sur mes cils supérieurs. J'utilise le Volume Million de Cils de chez L'Oréal.


Je continue mon teint en appliquant du blush sur mes pommettes. En ce moment j'utilise un blush rosé de chez ELF, la teinte exacte est "Shy". Pour l'appliquer, j'utilise le pinceau "Complexion Brush" de chez ELF également.


Je poudre mon visage afin que ma peau reste matte toute la journée et cela va également aider à faire tenir mon fond de teint. J'utilise donc la poudre matifiante compacte de chez Sephora, dans la teinte D30 Beige doré. Pour l'appliquer j'utilise le pinceau kabuki de chez ELF.


Et ma dernière étape est donc les lèvres. Je précise que cette étape est aussi facultative. J'alterne au grès de mes envies selon les jours. J'utilise donc dans la vidéo le rouge à lèvre "Seductive" de chez ELF. Il donne une très jolie couleur aux lèvres, à peine plus foncée tout en gardant cet effet naturel. Je peux également me servir du Labello Fruity Shine aux fruits du dragon qui donne une jolie couleur rose aux lèvres et les parfument d'une excellente odeur. Mais lorsque j'ai envie d'un rendu plus naturel, j'applique seulement du baume à lèvre  (en ce moment j'utilise le baume à lèvre à la Framboise de chez Yves Rocher).

Voilà donc ma routine maquillage, j'espère que cet article vous a plu. J’essaierai de filmer plus de vidéos si cela vous plaît. Je vous donne donc rendez-vous demain avec une tenue du jour cette fois ci ! A demain mes beauties !


Comments
6 Responses to “ ”
  1. Anonyme says:

    omg ton article est TOP ! <3

  2. Sara says:

    Ouuuh mais t'es magnifique dans ta vidéo :D <3 !
    Tu te maquilles bien & t'utilises des produits faciles à trouver & pas chère ^^!

  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
  4. Anonyme says:

    MERCI Beaucoup c'est genial ce que tu as fait !! :D mais ou acheter les produit elf ? ! ;D

  5. Ohh c'est gentil ! :D ♥
    Tu peux trouver tous les produits ELF sur leur site : http://www.eyeslipsface.fr/ ♥

  6. Fatma says:

    Coucou c'est encore moi :p
    J'avais une question que me conseillerais tu comme rouge a lèvre je ne sais pas selon ma couleurs de cheveux ou de teint .?
    Rouge ? ou Rose ?
    Info : je suis brune au reflet roux / mon teint est plutôt rosé .
    Si sa ne te gêne pas pourrais tu me répondre la : http://divinnes45120.skyrock.com/
    Merci beaucoup pour ta réponses de la dernière fois .
    ♥ ciaoo

Leave A Comment

Fourni par Blogger.

Membres