Vous avez certainement dû avoir entendu parler de la folie des "box" sur les blogs et sur Youtube. Le concept est simple, vous vous abonnez à une box, vous la recevez tous les mois avec des produits de beauté/maquillage surprises de plusieurs marques. Je vous présente donc aujourd'hui MyLittleBox. Après avoir bien comparé les box, et avoir entendu plusieurs avis, je me suis décidée pour celle là. Ce qui est bien avec cette box, c'est qu'il y a un thème différent chaque mois. Par exemple, celle de janvier était la détox box pour se remettre en forme après les fêtes, celle de février (donc celle que je vais vous présenter) la flirt box à l'occasion de la St Valentin, celle de Mars la New York box.. Je vous propose de découvrir le concept à travers la photo et la vidéo ci-dessous

Maintenant je vais donc vous présenter ma première "MyLittleBox", celle du mois de février avec le thème de la St. Valentin. Une première box que j'ai beaucoup aimé, et qui m'a vraiment donné envie de continuer l'abonnement de MyLittleBox.




On ouvre la boîte et on découvre plein de petites choses.



Tout d'abord des bons tout mignons à offrir à son amoureux.



Un petit livre avec des conseils pour utiliser les produits que vous allez trouver dans la box, des astuces, des playlists, des photos, des citations.. 


Un "Carnet des ex", un petit livre amusant où noter tous ses ex.


Une recette de cuisine mignonne pour la St. Valentin. 


Une touche d'humour avec cette petite carte remplies de scénarios pour vos rendez-vous galants.


Puis on passe enfin au plus intéressant, les produits. Quand on ouvre la box, tout est emballé dans du papier noir avec un petit noeud blanc. 


Et voici donc les produits que l'on a pu trouver dans la box de février. Du maquillage, des produits de beauté, plein de marque différentes, j'ai bien envie de vous dire "What Else" ? 


Tout d'abord un sérum libérateur de jeunesse Yves Saint Laurent en full size. 


Une crème pour le corps et un masque pour les cheveux secs de la marque Carita.


Une crème pour les mains à la rose de L'Occitane. 




Un rouge à lèvres Caresse de L'Oréal, dans la teinte 102 Mauve Chérie. Une magnifique couleur, et une magnifique tenue, j'adore !




Un mascara Smoky Lash de Make up Forever

Je n'ai pas encore eut le temps de tester tous les produits, donc si mon avis sur les produits vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire ! Pour celles qui sont intéressées, vous pouvez aller voir sur le site de MyLittleBox juste ici. Je trouve que c'est un concept très intéressant, j'aime beaucoup les produits et les petites surprises en plus. Entre toutes les box, c'est vraiment ma préférée, je vous la conseille vraiment ! :) J'espère que cet article vous a plût, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Je vous dis à demain pour un nouvel article  

Comments
18 Responses to “ ”
  1. Léa says:

    Les Jolies box remplissent les blogs, en tout cas celleci est celle qui me tente le plus !

  2. Kawtar says:

    J'ai découvert ton blog il y'a quelques jours et je le trouve tout simplement géniale! J'adore tes tenues, tu es magnifique et la mise en page du blog est super bien présentée. Bonne continuation! :)♥

  3. Léa says:

    a mediter encore un peu ^^

  4. Kallyane says:

    Ohhhh la box a l'air sympa !!! Ca fait tellement longtemps que je ne suis plus sur la toile que je n'avais pas remarqué cette folie. En tout cas, ca a l'air bien, (en tout cas celle-ci a l'air bien !). Le RAL me donne envie *O*

  5. Sara says:

    J'aime bien le concept, en plus les produits ont l'air vachement grand et ça a l'air marrant ^^ ! Dommage, mes parents ne voudront pas, tant pis.

  6. Et oui au début je ne comprenais pas non pourquoi je n'avais pas tout ! ^^

    La couleur du rouge à lèvre est superbe ! :)

    A bientôt !

  7. Ca a l'air vraiment super sympa! :D
    Je crois que je vais m'y mettre!

  8. Andréa says:

    Sa me tente mais j'aimerai bien savoir comment on fait pour payer ?

  9. Andréa says:

    Sa me tente mais j'aimerai bien savoir comment on fait pour payer ?

  10. Wow! Comment il est sympa ton blog :D Super post!

    Bises

  11. Milune says:

    Le mascara est tip top je me l'achèterais en format normal quand je l'aurais terminé!!

  12. Lolita says:

    Ah j'adore l'idée ! Ca me plait vraiment beaucoup :o !

  13. C'est un prélèvement chaque mois sur la carte bleue, et tu peux dire stop quand tu veux. Tu pourras trouver plus d'informations sur leur site : http://www.mylittlebox.fr/. Bisous :)

  14. Andréa says:

    ah mince le problème c'est que mes parent ne veulent pas utiliser le carte pour acheter des truc sur internet ...

  15. Lolita says:

    hihi,oui je vais voir ça avec ma môman :p

Leave A Comment

Fourni par Blogger.

Membres