Après vous avoir parlé de l'exfoliant lèvres de Lush au bubble gum, j'ai pensé que ce serait le moment idéal pour vous donner quelques astuces pour avoir des lèvres lisses et douces ! Voici donc quelques conseils à appliquer matin et soir pour des lèvres au top du top !


Avant d'aller te coucher, applique sur tes lèvres un baume à lèvres en couche épaisse, très nourrissant. En crème par exemple. Mon chouchou de tous les temps est la crème 8 hours d'Elizabeth Arden en vente chez Sephora. C'est vraiment le meilleur soin pour les lèvres que je n'ai jamais testé ! Mais le prix reste tout de même très élevé. Tu peux également appliquer un baume en stick de manière généreuse (même si on arrive jusqu'aux lèvres-blanches-effet-ski-trop-sexy, vous verrez vos lèvres vous le rendront bien!).




Le matin, c'est l'heure d'enlever toutes les peaux mortes ! Pour cela, vous avez donc plusieurs solutions :

  • Le coton humidifié avec de l'eau chaude : L'astuce la plus douce, et qui est très efficace, c'est de prendre un coton que vous mouillez rapidement avec de l'eau chaude. Puis vous le frottez doucement sur vos lèvres. Et là, miracle, vos lèvres sont infiniment douces, et lisses !
  • Le gommage pour les lèvres : Comme je vous l'ai présenté dans l'article juste au dessous, il existe des gommages pour les lèvres à divers parfums tous aussi délicieux les uns que les autres. Vous en trouverez chez Lush par exemple. Mais vous pouvez également réaliser ce soin vous-même ! Un peu de miel, un peu de sucre & le tour est joué ! Il ne vous reste plus qu'à appliquer le produit sur vos lèvres, et frottez doucement en mouvement circulaires. 
  • La brosse à dent : Et oui, la troisième astuce est la brosse à dent (quoi, mais qu'est ce qu'elle va nous sortir encore ?!). C'est l'astuce la plus rapide et efficace selon moi. Après avoir lavé vos dents, passer la doucement sur vos lèvres en frottant délicatement pour enlever toutes les peaux mortes. Une fois encore, vos lèvres n'ont jamais été aussi douces !

Mais n'oubliez pas que ces gestes sont très agressifs pour vos lèvres, il est alors impératif de les hydrater après l'étape du gommage ! Mais cette fois-ci, adieu lèvres blanches et bonjour lèvres sexy légèrement colorées. Pour l'hydratation on choisi donc un baume à lèvre teinté de la couleur de notre choix, et on n'hésite pas à en remettre encore et encore pendant la journée ! Et pour celles qui souhaitent porter du rouge à lèvre, on n'oublie pas de mettre une couche de baume à lèvre dessous pour éviter que le rouge à lèvre ne nous dessèchent les lèvres et en plus, cela améliorera sa tenue ! 

Après toutes ces astuces, vous n'aurez plus aucun prétexte, ni excuse pour que vos lèvres soient gercées ! 







Comments
18 Responses to “ ”
  1. Noémie says:

    Sympa ces astuces :) !
    Merci pour les réponses à mon commentaire :) !
    Sinon oui ça va bien et toi ? ♥

  2. cheer 101 says:

    des super conseils , merci ^^.

    http://tousmonstuff.blogspot.com

  3. Anonyme says:

    Ok merci pour le conseils


    Mileyxstyle

  4. Anonyme says:

    Non j'ai pas encore essayer , j'ai pas acheter le vernis doré

    MileyxStyle

  5. Anonyme says:

    Je vais bien et toi ?

    MileyxStyle

  6. Des lèvres douces, avec gommage, hydratation !

  7. Merci pour tous ces petits conseils! A moi les supers jolies lèvres! :)

  8. Haaa, toi aussi t'utilises le coup de la brosse à dent :D

  9. Mélanie says:

    J'aime beaucoup ton article ! Merci pour tes conseils ! Bisous :)

  10. LéaChou says:

    Oh jadoooore ton article !

  11. Sara says:

    Ah bah je suis bête il est là l'article ;p.
    J'aime beaucoup les astuces, je pense m'acheté un baume à lèvre le petit marseillais et utilisé l'astuce de la brosse à dent !

    Merci :D.

  12. Lolita says:

    Merci pour tes commentaires huhu :3 !
    Et je ne savais pas qu'il existait des gommages pour les lèvre, en même temps je trouve ça tellement inutile Oo je prend toujours soin de mes lèvres (entre autre avec des conseils de cet article) et je trouve l'idée d'un gommage spécialement pour les lèvre très.. obsolète x)

  13. Je connaissais deja l'astuce de la brosse a dents, c'est mon oncle qui m'en avait parle. Pour l'eau tiede par contre, je te merci :)
    bisous.

    laseulewilfried.blogspot.com

  14. Olivia says:

    J'ai 36 000 baume stick à lèvres, dans ma voiture, dans mon sac, dans les tiroirs ...
    Je suis fidele au LABELO

    Olivia

    *** rosecalamine.blogspot.com ***

  15. Caro * says:

    J'ai ma crème Elizabeth Arden, elle est vraiment très bien !! Je l'ai également en mode baume à lèvres :)

  16. Noémie says:

    L'huile mélangé à du sucre marche également très bien ! :)

  17. mhaanna says:

    J'ai la même routine, baume à lèvres tous les soirs avant de me coucher ! En ce moment j'en ai un bio que j'ai eu dans la dernière Glossybox il est pas mal ! Mais le mieux reste encore de boire beaucoup d'eau !

Leave A Comment

Fourni par Blogger.

Membres