Aujourd'hui je vous retrouve avec un article mode ! Je vais donc vous présenter le lookbook d'avril de la marque Zara. Il y a de jolies pièces je trouve ! Je vous ai donc fait une petite sélection dans la collection femme et TRF (=collection adolescente, et si certaines d'entre vous se demandent pourquoi le nom TRF ? Et bien parce que ce sont les initiales du mot espagnol "Trafaluc", mot qui a pour connotation "jeune et branché"). On y retrouve beaucoup de blanc, mais aussi quelques couleurs pastelles, du jean, des franges, des paillettes, de la dentelle et beaucoup de chemises !










Comme vous vous en rendez-compte je n'ai pas beaucoup de temps à accorder au blog en ce moment. Mercredi je passe mon oral de T.P.E pour le bac, et j'ai pas mal de préparation à faire ! Mais je suis toujours présente sur twitter (et encore plus sur mon compte perso) et je poste également beaucoup de photos sur My365 & instagram (Glittersdiary). J'ai accumulé pas mal de retard dans les commentaires que je n'ai toujours pas rattrapé.. Vivement les vacances ! Enfin bref, je ne sais pas quand sera mis en ligne le prochain article. Mais si vous avez des suggestions n'hésitez pas ! :) Je vous dis à bientôt sur Glitters-Diary!

Comments
8 Responses to “ ”
  1. Mélanie says:

    Coucou. La collection TRF est juste magnifique ! J'aime bien la collection femme. Par compte la TRF est sublime. Bisous :)

  2. Noémie says:

    Je préfère la sélection TRF :) !
    Bises,
    Noémie ♥

  3. Jeanne says:

    Hey Elena, c'est Jeanne ( @_JeanneDoll ),

    je voulais te raconter mon voyage en allemagne ;)
    Donc j'ai été reçue dans une famille super sympa, en plus aisée, donc je manquais de rien, y'avait beaucoup à mangé : nutella, kinder, haribo ♥ ♥ et puis pleins d'autre gourmandises... Ensuite, j'ai été en cours avec eux et franchement c'est beaucoup plus décontracté qu'en france, c'est sympa d'aller en cours en Allemagne ^^
    J'ai bien sûr visité des villes : Aix-la-Chapelle, Cologne, Bonn avec des visites assez intéressantes et beaucoup de shopping (je n'ai jamais été autant de fois dans des H&M en une semaine) et franchement, c'était super interessant (les visites, pas les H&M, les H&M c'était drôle ^^)
    Bref, ensuite, j'ai fait pas mal de sortie avec des amies de ma correspondante qui avait aussi des corres donc c'était super !
    Enfin, un voyage génial :p
    Bisous ♥

  4. Sara says:

    J'aime bien ces pièces elles sont plutôt sympa ^^ !
    Et merci pour l'éclaircissement à propos de TRF :p !
    Bisous bisous ♥.

  5. cheer 101 says:

    ils y'a de très belles pièces.

    http://tousmonstuff.blogspot.fr

  6. Jolie sélection de vêtements! J'aime beaucoup les jean corail!

  7. Anonyme says:

    Je me suis toujours demandée ce que voulais dire TRF !
    Merci :D

    K-Style-Tenue

  8. Le col Claudine et la jupe à frange <3

Leave A Comment

Fourni par Blogger.

Membres