Aujourd'hui je vous retrouve comme prévu, avec une revue sur un produit de beauté ! Et j'ai donc choisi l'exfoliant au bubble gum de chez Lush ! Vous savez Lush, mais oui la marque qui est connue pour faire des cosmétiques frais faits main. Si vous ne connaissez pas, je vous invite à aller visiter leur site internet juste ici.


L'exfoliant lèvres est donc un soin qui va enlever toutes les petites peaux mortes sur vos lèvres, de manières à les rendre toutes lisses et toutes douces. Son plus qui fait craquer ? Son goût bubble gum qui est à tomber par terre ! On a vraiment l'impression de retomber en enfance avec les malabars à la fraise, et c'est un véritable régal


Au niveau de l'utilisation, assez simple et pratique. On humidifie ses lèvres, un prend un peu de produit sur le doigt et on frotte doucement avec des gestes doux et circulaires. Et là on a deux solutions, soit on rince le produit, soit on le mange ! (Hé oui, parfait pour les gourmandes !)



Et pour finir mon avis sur ce produit, alors tout d'abord comme je vous ai dit plus haut, l'odeur est vraiment divine, on a vraiment envie de manger tout le pot ! Après ça reste un gommage qui remplit bien son rôle, c'est à dire qu'après application, les lèvres sont parfaitement lisses, douces et gardent un peu le goût sucré (C'est Jules qui va être content tiens!). Le pot dure vraiment longtemps car on utilise peu de produit à chaque fois. Il est en vente sur internet et dans tous les magasins Lush pour le prix de 9,90€. Cependant voilà, ce produit est-il vraiment utile? Avons-nous besoin de dépenser 10€ pour un soin gommant alors qu'il y a tellement d'autres techniques ! Concernant ce produit, vous l'aurez compris, oui il est mignon, mais je ne le rachèterai pas, il ne m'est pas d'une grande utilité.. Dans l'article de demain je vous présenterais toutes mes techniques beaucoup plus simples et plus rapides pour avoir des jolies lèvres en un rien de temps ! ;) 

Je vous dis donc à demain !


Comments
6 Responses to “ ”
  1. Mélanie says:

    Coucou. J'ai déjà était faire un tour dans une boutique Lush mais je n'ai jamais rien acheter. Mais ce produit a l'air génial. Bisous :)

  2. Justement j'en cherchais ! Si en plus il se mange et sent divinement bon que demander ^^
    Merci pour le test de ce produit, je vais aller faire un tour sur leur site :)

  3. Noémie says:

    Il a l'air super :) mais je pense que je ne l'acheterais pas pour son utilité mais pour son goût (gourmande :p) alors ce n'est pas la peine ;)
    J'aime bien ta présentation !
    Bises,
    Noémie ♥

  4. Haha, hier j'ai vu ton article avec le produit Lush, je me suis dit "putaaain y a pas de Lush dans ma ville", aujourd'hui, dans un centre commercial, j'aperçois au loin "Ouverture du Lush à votre droite" j'étais là genre "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! :D" :P

  5. Sara says:

    Ah ce serait bien utile pour moi, j'ai les lèvres tellement moche, gercé et tout que ça m'aiderait bien ^^. Mais j'ai ni l'argent ni la possibilité d'acheter en ligne donc j'attends ton article sur les lèvres !

  6. Marie says:

    Est-ce que l'exfoliant s'utilise quotidiennement? Du genre tout les jours voir tout les 2/3 jours? Car j'hésite à l'acheter.

Leave A Comment

Fourni par Blogger.

Membres