Bonjour, aujourd'hui je vous retrouve pour une revue (encore haha), mais cette fois ci pour un produit que j'ai littéralement ADORÉ, et dont je me sers tout les jours. Ceux qui me suivent savent que depuis très longtemps je rêvais de la palette Naked 1 d'Urban Decay. Et mon rêve a finalement été exaucé ! Je ne vais pas m'étaler sur cette palette, car je sais qu'elle est sortie il y a très longtemps et que des milliers de revues sont disponibles à présent sur le net! Mais je tenais vraiment à vous en parler ! Donc tout d'abord je pense que cette palette n'a vraiment que des avantages, autant vous dire que c'est le véritable coup de foudre entre nous !


Des couleurs neutres magnifiques qui feront ressortir toutes les couleurs d'yeux ! On a vraiment un large choix, des milliers de possibilité de maquillage, que ce soit pour la journée ou pour le soir. Une intensité et une pigmentation parfaite !


Voici quelques swatchs 
(De gauche à droite : Virgin, Sin, Sidecar, Half Baked, Smog, et Darkhorse)


Et avec la palette Naked, ce qui est bien c'est qu'on reçoit une superbe base à paupière avec : La Primer Potion. C'est donc de loin la meilleure base à paupière ! Grâce à elle vos fards tiendront tout au long de la journée !


Voici donc mon avis très positif sur cette palette ! Je ne m'en lasse pas, je l'utilise chaque jour sans exception . Les fards sont de très bonne qualité, ils tiennent vraiment toute la journée. Cependant le seul point négatif est quand même le prix qui est très élevé. Sachez également qu'il existe une palette naked 2 avec des couleurs différentes mais toutes aussi jolies. Vous trouverez ces articles en magasin Sephora, ou sur le site de Sephora.fr. Je profite également de cet article pour vous parler de mon craquage vernis chez Essie ! Sur les photos je porte donc la teinte "A-list" que j'adore ! Et vous, avez-vous déjà acheté des vernis Essie ? Quels sont vos préférés ? Sachez aussi que je n'ai toujours pas eut le temps de bien répondre aux commentaires, je compte faire tout ça pendant le week-end. Sur ce, je vous dis à demain pour un nouvel article !

Comments
14 Responses to “ ”
  1. On avait déjà parler ensemble un peu de PLL et je viens de voir le final de la saison 2, et ce serai cool de partager nos impressions car cette série me rend littéralement dingue ..!
    J'espère que tu as vu le 25ème épisode aussi ;)
    je spoiled pas au cas où ..^^
    Retour à ton article : Cette palette à l'air vraiment bien, personnellement je ne mets jamais de fard à paupière, juste crayon noir, et eye liner et rouge à lèvres de temps en temps !

  2. Sara says:

    Je peux vraiment pas me permettre 60 euros (ou 50) dans un achat comme celui-ci, comment t'as pu trouver autant d'argent toi ?
    Disons qu'avec 60 euros je peux m'avoir au moins 3 jeans, 2 chemise & 1 paire de ballerines alors bon :p.

  3. wahou j'adore ton article aussi, j'avais déjà entendu parler de cette fameuse palette NAKED mais je me doutais bien qu'elle coûtait la peau du cul ! la base j'allais m'acheter la même à sephora mais quand je me dirrigeais vers la caisse j'ai regarder le prix : 17euros je me suis décomposé !
    Bref en tout cas merci pour ce petit commentaire, et merci pour l'indication de la prochaine box :)
    A très vite :)

  4. Ca va super bien!
    Ahah, merci mais je te renvoie le compliment, car tu es trop jolie aussi!♥

  5. LéaChou says:

    Merci beaucoup du passage ! Chouette article aussi :D

  6. Mélanie says:

    Merci beaucoup ! :)

  7. Noémie says:

    Je trouve que cette palette a l'air géniale ♥ !!!!
    Mais c'est juste le prix qui me dérange ... Après, à mon avis, ça vaut la peine, mais pour le moment je ne vais pas l'acheter :p
    Non, je n'ai pas essayé les vernis Essie ... ou est-ce qu'on peut en trouver ?
    Parce qu'il me tarde de les tester !
    Bises,
    Noémie ♥

  8. Noémie says:

    Merci pour tout tes commentaires ♥

  9. Lolita says:

    J'aime bien cette palette, mais j'ai déjà beaucoup de fard semblable donc j'irais pas l'acheter et surtout quand je vois son prix XD :p mais bon un coup de coeur est un coup de coeur .. :)
    Et pour les vernis Essie, j'aimerais beaucoup, beaucoup, beaucoup en avoir *-* !

  10. Quand on a su que c'était Mona A. J'ai été un peu déconcerté, car je pensais qu'elle serai vraiment entrée dans la "bande", après réflexion on voit bien que A. c'est Lucas, Melissa, Mona et Jenna car tous on souffert à cause de Alison.
    Mais par contre pour Maya on s'en doutait depuis longtemps ..! Mais du coup je me demande si elles sont vraiment toutes écartées de l'enquête et qu'il n'y a plus de soupçon sur elle, mais bon avec Maya retrouvé dans le Jardin d'Emily va tout remettre en cause je pense..!
    Tu en penses quoi toi ? ;)

  11. C'est cette palette qui m'a convertie au maquillage un peu plus travaillé. Je l'adore ! C'est mon copain qui me l'avait offert, et j'ai acheté la 2 dès sa sortie. Je suis accro :) La Primer Potion est très bien également.

    Des bisous ♥
    Cécile

  12. Cette palette c'est un indispensable , je m'en sert presque tous les jours ,elle est magnifique

  13. Je viens de découvrir ton blog et vraiment je l'adore !

    J'ai aussi la palette Naked 1 et c'est juste une palette de malade ! Les couleurs sont incroyables.

    A bientôt,

  14. Un best seller cette palette ! Je m'en sers tous les jours aussi, d'ailleurs je n'ai presque plus de fard "virgin".... J'hésite encore à acheter la 2 par contre, les couleurs ne me tente pas trop... Mais bon vu que je craque facilement devant du Urban Decay, ne jamais dire jamais !

Leave A Comment

Fourni par Blogger.

Membres