Bonjours à tous ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un article un peu spécial. Oui, Glitters-Diary c'est également des conseils et idées pour réussir des coiffures comme les stars. Alors on commence tout de suite avec cette coiffure de Jessica Alba (qui date, oui je vous l'accorde) pour laquelle j'ai eut un énorme coup de coeur ! Alors voici donc ci-dessus quelques photo, et un tutoriel vidéo simple vous expliquant comment réaliser ce genre de coiffure en deux temps trois mouvements;



Dites moi si ce genre d'article vous plait, et si vous aimeriez voir une coiffure de star précise dans la prochaine édition de cette rubrique ! A demain pour un dossier sur le perfecto mes choux ;


Comments
11 Responses to “ ”
  1. Coucou juste pour prévenir que je t'es tagué :) bonne nuit.

  2. Milune says:

    C'est super joli mais je ne suis pas sur de savoir le faire sur moi!!

  3. Fimodiise says:

    Jessica Alba est juste magnifique ! et sa coiffure j'adore !

    viens découvrir mes créations de bijoux : http://fimodiise.blogspot.com/

  4. Noémie says:

    Je suis fan de cette coiffure ♥ !!
    Des bisous,
    Noémie ♥

  5. Kawtar says:

    J'aime beaucoup ton article. Je vais essayer sa coiffure parce qu'elle est tout simplement magnifique ! :)

  6. Kawtar says:

    (même si ça à l'air difficile :p)

  7. Elle est sublime cette coiffure! :)

  8. Même si c'est pas une coiffure que je ferai, j'aime pas quand on voit mes oreilles :x

  9. Jskzn says:

    C'est atroce comment je suis imnobulé par la trace de déo que Jessica a sous son bras a la première photo !! o_o je l'ai vue et je ne vois que ça maintenant ahah x)
    Sinon, elle a une robe qui m'as l'air d'être sublime et la coiffure est très jolie, j'aime ! :D

    Bisous !!

  10. Jskzn says:

    Ahah tu m'as fais rire avec ta réponse sur sa trace de déo ! Ca va, je n'étais pas la seule à l'avoir remarqué mdr !! Et c'est vrai qu'une fois que tu l'as vue, tu ne vois plus que ça !

  11. Anonyme says:

    Sympa cette coiffure ! Même si je ne tenterais pas : les trucs symétriques ne me vont pas du tout !

    Bonne continuation pour ton blog :)

    Bisous
    Cécile ♥

Leave A Comment

Fourni par Blogger.

Membres