Enfin toute cette pression des examens est finie ! Enfin je peux revenir à rédiger le plus souvent possible sur Glitters-Diary. Ceci est donc une annonce officielle de mon retour chers lecteurs :p. Donc aujourd'hui je reviens comme promis avec mes derniers achats beauté.



Tout d'abord je ne sais pas si j'ai déjà eut l'occasion de vous présenter mon lait pour le corps préféré, mais en tout cas le voici ! Cela fait au moins cinq fois que je rachète ce produit ! Je ne m'en lasse absolument pas ! Il a tout d'abord une odeur que j'adore, il pénètre rapidement dans la peau et ne colle pas, et en plus il hydrate parfaitement ma peau. C'est un véritable coup de coeur que je vous recommande !



Puis, si vous vous souvenez je vous avais parlé d'une nouvelle crème achetée il y a un petit moment déjà, la Actipur de chez Noreva. Et bien cette crème a certes, rendue ma peau moins grasse et beaucoup moins brillante, mais en contre-partie elle l'a totalement asséchée. Ne pouvant donc plus appliquer cette crème jusqu'à que ma peau redevienne hydratée et nourrie, j'ai donc acheté ce soin de jour matifiant de Nivea pour les peaux mixtes à tendance grasse. Et je l'aime bien, cette crème a une odeur spéciale, assez fleurie et fraîche, mais qui me plait. Au niveau de laisser ma peau matte ce n'est pas tout à fait ça, mais elle hydrate bien ma peau, donc je vais garder celle-ci jusqu'à que je trouve mieux. Vous pouvez donc trouver ce produit en grande surface.





Puis on passe au maquillage avec ce blush de chez Sephora dans la teinte "corail frisson N°4". C'est donc un magnifique corail irisé qui sera vraiment parfait cet été sur une jolie peau bronzée !


Je vous ai parlé de la palette Naked de Urban Decay dans l'article ci-dessous, voici donc encore une fois la Primer Potion qui est une base pour les paupières, et autant vous dire que je l'adore !



Puis j'ai également racheté mon fond de teint, puisque je venais de finir mon ancien tube. J'ai racheté le Bourjois Healthy Mix dans la teinte 55, un fond de teint que j'adore et qui me correspond bien.


Puis j'ai acheté un espèce de pack chez Sephora qui contenait plusieurs miniatures de produits de la gamme Sephora. J'ai donc eut un démaquillant biphasé waterproof, qui est ma foi pas trop mal, mais pas excellent non plus, je préfère celui de chez Gemey. Il y avait donc ensuite une crème hydratante qui m'a beaucoup aidé à lutter contre ma peau sèche ! C'est une bonne crème, mais ce n'est pas un coup de coeur non plus. Et enfin un gel pour les yeux défatiguant... bon une fois encore le résultat n'est pas très convaincant. Ce sont donc quelques produits qui m'ont déçue.

Je reviens donc pour vous préparer le maximum d'articles par semaine ! Et celui de demain est déjà prêt. Ce sera donc une revue beauté sur un produit Lush, vous en saurez plus demain. Je vous laisse, et je vous dis à demain ! N'oubliez pas My365, le Twitter, ainsi que le Formspring. Le retard dans les commentaires se rattrapera ce week-end sans faute! Merci encore pour toutes vos visites qui continuent d'augmenter chaque jours, ainsi que tous vos gentils commentaires qui me font sourire à chaque fois ! Le blog a donc atteint les 27 000 visites et je vous remercie du fond du coeur !

Comments
8 Responses to “ ”
  1. Mélanie says:

    Très bons achats ! :)

  2. Fatma says:

    MOi, j'ai le Nivea Soin de Jour Nourrissant Confort.
    hydrate et apaise.
    Je pense que c'est la meme chose :p

    Je suis devenue accros a ton blog :p
    ♥♥♥♥♥♥♥♥

    Fatma. Divinnes45120.sky

  3. Anonyme says:

    Coucou miss sa fait longtemps .J'ai aussi la créme nivéea , je l'adore .elle matifie bien , elle est légére.
    Mais j'ai craquer pour lanude magique de l'oréal .Perso je suis fan
    Bisous

    MileyxStyle

  4. Apolline. says:

    Hi, I just started a blog. I wanted to know if you had time to check it peeps and become a member if it pleases you.

  5. Maéva says:

    Oh j'ai le même fond de teint et je trouve qu'il est bien couvrant et surtout que l'odeur est agréable !

  6. Fimodiise says:

    ah moi aussi j'en ai un blush de chez Sephora ! j'aime beaucoup :)

    http://fimodiise.blogspot.fr/

  7. Lola says:

    Super tous tes produits, je suis aussi une grande fan du lait hydratant Le Petit Marseillais dont le parfum me fait littéralement fondre !

    Lola
    http://impressionspremieres.blogspot.fr

  8. Le démaquillant SEPHORA est mon préféré de tous les temps, je le trouve terriblement efficace ! La Primer Potion est vraiment un truc génial, je ne m'en passe plus. Par contre, j'ai l'impression que tu as l'ancien packaging, c'est dommage parce qu'il reste toujours plein de produit au fond qu'on ne peut pas récupérer :/ Le blush a l'air très beau également !

    Des bisous ♥
    Cécile

Leave A Comment

Fourni par Blogger.

Membres