Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle édition de la rubrique "Get the look" avec Miranda Kerr. Ces photos ont été prises à Hollywood le 02 avril. C'est donc une tenue tout de même assez estivale que Miranda nous présente. Un joli short en jean clair, des petites bottines et le tee-shirt rose fushia qui fait toute la différence. C'est lui qui amène un plus à la tenue en donnant un petit côté original, et en plus de cela, il fait ressortir le joli bronzage de la belle. Vous pouvez trouver ce style de tee-shirt chez H&M ou bien Pimkie. Et évidemment, sans oublier les lunettes de soleil aviateur. J'espère que cette tenue vous plait, n'oubliez pas de descendre un peu plus bas, j'ai posté un article hier soir sur mes derniers achats. Je réponds petit à petit aux commentaires. Allez jeter un coup d'oeil sur le Formspring & le Twitter du blog. A bientôt sur Glitters-Diary !  


Comments
5 Responses to “ ”
  1. Ah Miranda Jerr est tellement sublime..
    J'adore ces bottines de chez Pimkie!
    Bisous, bisous, C.

  2. cheer 101 says:

    Elle est superbe je l'adore c'est l'une de mes tops préféré.

    http://tousmonstuff.blogspot.fr/

  3. Anonyme says:

    J'adore totalement ce look

    Mileyxstyle

  4. Unknown says:

    J'adore cette tenue !! :)

  5. Anonyme says:

    Elle ressemble beaucoup à Nina Dobrev sur ses photos je trouve,je ne l'avais pas reconnu.

Leave A Comment

Fourni par Blogger.

Membres