Bonjour à tous ! Je reviens aujourd'hui pour vous montrer mes derniers achats niveau mode & beauté



Tout d'abord, la fameuse solution micellaire créaline H2O de Bioderma, très connue sur youtube & la blogosphère. Je n'avais entendu que du bien de ce produit, et effectivement je l'adore ! Même si je me suis trompée en ayant pris peau très sèche, alors que j'ai la peau mixte (douée bonjour), cette lotion démaquille à merveille et nettoie en hydratant la peau. Vous pouvez la trouver en parapharmacie.



Je vous avez parlé il y a déjà un bon moment du shampoing sec de Klorane, et bien je l'ai racheté ! Toujours aussi contente de ce produit, que vous pouvez également trouver en parapharmacie.




Puis on continue, mais niveau mode cette fois-ci. Depuis le temps que je voulais un blazer, j'ai enfin réussi à en trouver un qui me plait beaucoup chez Zara ! La matière est top, légère et agréable à porter.



Ceux qui me suivent savent que mon amoureux m'avait offert un joli pull beige à paillettes de chez Mango, alors le voilà !


Chez H&M j'ai trouvé un slim bleu marine avec un bouton doré
Je vous ferai bientôt une tenue du jour avec ! :)


Chez H&M également, j'ai trouvé une jupe noire, avec deux petites bandes en cuir sur le devant.



Et pour finir, ces sandales noires & dorées, venant également de chez H&M. Je n'ai plus qu'une seule chose à dire : vivement l'été !

Je vous prépare une vidéo "une journée dans ma peau" que je vais essayer de filmer demain ! J'espère que cet article vous a plu, & je vous dis à très bientôt sur Glitters-Diary.

Comments
16 Responses to “ ”
  1. Bon bh c'est pas grave merci :) je trouverai bien un jour ^^

  2. Coucou! J'aime beaucoup tes nouveaux achats, j'ai hâte de te voir les porter! :) D'ailleurs ça fait longtemps qu'on a pas eu une petite tenue du jour... :P On en aura bientôt? ;)
    Bisous<3
    Sohappiness

  3. Noémie says:

    Oh! Ton blazer est magnifique, et la jupe est trop mignonne :)

  4. Kassandra says:

    coucou Eléna j'adore Glitters-diary et je voulais te poser une question comment fait tu pour faire tes titres ? Désolé je vas faire un peu de "pub" pour mon blog: http://fashionbeautyaddict-kassandra.blogspot.fr/ aller voir et laissez des com j les rend :p

  5. cheer 101 says:

    joli blazer ^^.

    http://tousmonstuff.blogspot.fr/

  6. Jskzn says:

    Merci pour ton commentaire c'est super gentils :3 !
    Et moi j'adore tes nouvelles sandales, surtout les petits " pompoms " x)ainsi que le pull mango et le blazer :p
    bisous !

  7. Laetichat says:

    J'ai la même veste que toi.
    Pour les sandales, je les aime beaucoup je crois que je vais me laisser tenter.

  8. Unknown says:

    Super tes nouveaux achats ! J'adore les sandales ! Bisous :)

  9. Anonyme says:

    Il me faut ce blazer ahaha ! :DD Peut tu me dire combien il a couté ainsi que le haut Mango ? :)
    Super article comme toujours !

  10. Je possède également la solution micellaire créaline H2O de Bioderma. Depuis que je l'ai testé, il y a plusieurs années, je n'arrive pas a changer. A chaque fois je suis déçue des autres démaquillants que je teste.

  11. MaNAa says:

    le pull doré mango a l'air extra ;)
    MaNAa

  12. J'adore tes achats vêtements ♥

  13. Zoé says:

    Raaa l'eau micellaire, l'indispensable !

    Zoé

  14. Maddy says:

    J'adore la Bioderma :)
    Une valeur sûre!

  15. @Anonyme - Alors le blazer m'a coûté une cinquantaine d'euros, et pareil pour le haut à paillettes :)

Leave A Comment

Fourni par Blogger.

Membres