Bonjour à toutes ! Après vous avoir parlé de mon produit favori de tous les temps pour le visage, je vous présente celui pour les lèvres ! C'est donc la crème de huit heures, (ou eight hour cream pour les bilingues) d'Elizabeth Arden. Ce produit est miraculeux ! (comment ça j'exagère?) Il pourra réparer les lèvres les plus sèches en un rien de temps. C'est vraiment un produit dont je ne peux pas me passer, surtout en hiver avec le froid, le vent.. Mais sachez qu'en été, les lèvres sont aussi malmenées (admirez la rime ).


Enfin bref, je l'utilise chaque soir sur mes lèvres juste avant de me coucher. Et au réveil, mes lèvres sont comme neuves. Le seul point négatif de ce produit c'est son prix. Evidement, il fallait bien un inconvénient n'est-ce pas. Il coûte donc 28,00€. Mais ça les vaut tellement ! Le tube est énormément rempli, on en a pour des mois & des mois ! Cela fait plus d'un an que j'ai le mien en l'utilisant vraiment souvent. Mais sachez que l'utilisation pour les lèvres n'est pas sa seule fonction :

" Le cultissime Baume Apaisant Réparateur est une véritable crème miracle qui apaise, protège et hydrate la peau en toutes circonstances. Sa formule douce assouplit, répare, protège et soulage la peau. Elle calme les petites irritations cutanées provoquées par le soleil, le vent, les éraflures ou les frottements. Elle protège le visage, nourrit les lèvres gercées, adoucit les mains sèches, assouplit les cuticules et diminue les rugosités des talons et de la plante des pieds. "


Vous pourrez donc trouver ce produit en vente chez Sephora, ou bien en ligne sur Sephora.fr.

Je tenais également à vous informer que mon Formspring ne marche plus du tout en ce moment :/ Du coup si vous avez des questions je serai ravie d'y répondre en commentaire (où j'ai d'ailleurs pris un retard monstre !) ou bien sur twitter. Merci encore pour tout, et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article sur Glitters-Diary. Love

Comments
2 Responses to “ ”
  1. Anonyme says:

    Coucou, pour la question qu'une fille avait posé sur des pilules anti-bouton sur ton forum spring quand pourras tu y répondre cela m’intéresse :) Bis !

  2. Jskzn says:

    Alors lui ... malgré son prix argghhgggggg voilà quoi xD, je pense qu'il sera mien ! Il à l'air parfait !! :o Et je pense que mes lèvre sèche, ARCHI sèche, monstrueusement desséché 365 jours par an vont l'aimer aussi :D

Leave A Comment

Fourni par Blogger.

Membres