L'été est là, ça y est. Et de nombreuses personnes associent l'été à l'odeur du monoï. L'image de la plage, du soleil, du bronzage parfait... En ce moment j'adore cette odeur, et je cherchais justement où trouver des produits au parfum du monoï, en profitant des derniers jours des soldes. Je me suis donc dit que ça pourrait être cool de vous faire partager mes trouvailles. J'ai donc fait une sélection de produit chez Sephora, et une autre chez Yves Rocher. Vous pouvez trouver tous ces produits aussi bien en magasin que sur leur site internet. 

Cependant, je voulais vous donner un conseil très important. Même si vous rêvez d'un bronzage de star, d'un teint hâlé doré à souhait, le monoï n'est vraiment pas un produit à mettre sur son corps avant de s'exposer au soleil. Cela brûle votre peau et abîme votre capital soleil.. 

Oui mais alors que faire de l'huile de monoï ? Comment s'en servir ? Sachez que cette huile a de nombreuses fonctions. Elle est très nourrissante, ce qui est parfait pour une utilisation après-soleil. Après une journée passée à la plage, exposée au soleil, votre corps a vraiment besoin d'hydratation. Alors après la douche, on s'enduit le corps d'huile de monoï. Résultat une peau toute douce et parfumée à souhait. On peut également s'en servir pour les cheveux. Quelques gouttes sur les pointes (surtout pas sur les racines hein, effet cheveux gras immédiat assuré!) qui hydrateront les pointes les plus sèches! 






J'espère que cet article vous a plu, d'autres articles de cette série arriveront très bientôt ! <3


Comments
6 Responses to “ ”
  1. Le monoï, le truc avec lequel j'pourrais me droguer. :3

  2. kass' says:

    j'adore le monoï *o*

    http://hiro-san.over-blog.com

  3. Noémie says:

    J'ai jamais utilisé de produits au monoï, mais pourquoi pas ^^ ?
    Sympa ton article :)
    Bises ♥

  4. Sophie says:

    Merci pour cette sélection de produit mais bon si je veux acheter un de ses produits faudrait déjà que je me décide à aller à la plage ! xD

  5. Jskzn says:

    J'ai pleiiiin de produit au monoï de chez Yves Rocher, ça fait longtemps que ma mère les achètes et il sont super bien, et ce qui pourrait être pas mal c'est le gommage Sépho au monoï.. héhéhé xD

  6. Manon says:

    Coucou, j'ai acheté le shampooing monoï d'Yves Rocher apres avoir tester un echantillon. Je craque pour l'odeur ! Elle reste vraiment dans les cheveux !
    Biz

Leave A Comment

Fourni par Blogger.

Membres