Bonjour bonjour, je reviens aujourd'hui une fois de plus pour un nouvel article (je sais, je sais, je vous gâte en ce moment :p). Voici donc un aperçu de la collection automne hiver de chez Mango avec leur sublime égérie, qui n'est autre que Kate Moss. Ci-dessous quelques photos, ainsi qu'une vidéo du making-of. Je trouve qu'il y a des choses très intéressantes dans cette collection ! Sachez que vous pouvez trouver le catalogue du magasin avec l'ensemble de la collection automne hiver en ligne, en cliquant juste ici.









J'espère que cet article vous a plu, je vous dis à très vite pour un nouvel article ! ♥ 

 

Comments
5 Responses to “ ”
  1. Anonyme says:

    Autant^la collection de Zara me fait envie, autant ça.. C'est cheap et déjà vu, Kate Moss n'arrive pas à rattraper les formes douteuses des vêtements.

  2. Sophie says:

    Je suis du même avis que toi sur cette collection ! :D

  3. Sofia says:

    J'adore le Blazer bleu !

  4. Kassandra says:

    coucou ! j'aime beaucoup ton blog !
    je trouve que Kate Moss est magnifique sur ces photos !
    j'adore la 6 ;)
    PS : aller voir mon blog : http://fashionbeautyaddict-kassandra.blogspot.fr/

  5. Kassandra says:

    coucou ! j'aime beaucoup ton blog !
    je trouve que Kate Moss est magnifique sur ces photos !
    j'adore la 6 ;)
    PS : aller voir mon blog : http://fashionbeautyaddict-kassandra.blogspot.fr/

Leave A Comment

Fourni par Blogger.

Membres