Bonjour à tous, aujourd'hui je reviens pour vous faire une revue sur mon eyeliner favoris de tous les temps. Etant une fan inconditionnelle de l'eyeliner, je me dois de trouver la perle rare. Après avoir testé plusieurs techniques (gel, liquide, feutre...) et plusieurs modèles, j'ai craqué pour celui-ci : L'eye liner longue tenue en feutre de chez Kiko. 

Mais pourquoi est-il différents des autres me direz-vous ? Laissez-moi vous raconter une petite histoire. La méthode de l'eyeliner en feutre m'a toujours plu, j'en ai donc testé un certain nombre et j'ai toujours été déçue. La pigmentation, l'intensité du trait diminuait au bout de la deuxième semaine d'utilisation, la pointe devenait très vite sèche et donc inutilisable. Je pensais en avoir fini avec ce type d'eye liner. Et puis un jour, alors que je faisais un tour chez Kiko, je suis tombée sur cette petite merveille, et je me suis dit que je me devais de lui laisser une chance, et que cette fois-ci ce serait la dernière ! Et bien jackpot mesdemoiselles !


La pointe très fine permet un tracé ultra précis, une intensité et une pigmentation parfaites. La pointe ne sèche pas avec le temps, et cela fait depuis février que je l'utilise tous les jours. Niveau tenue, toujours rien à signaler, sans retouche, le trait reste intact toute la journée, même sans base en dessous. Voyez donc la puissance de ce petit trésor !


Et le prix ? Asseyez vous bien, c'est bon ? ok.. 6.90€ ! Oui oui, 6.90€ pour THE eye liner. Alors moi je dis oui. Un très grand oui même. Vous pourrez trouver cet eyeliner dans les magasins Kiko (pour savoir quel est le plus près de chez vous, c'est ici), ou bien sur leur site internet

Voilà, j'espère que cet article vous a plu, et merci à l'anonyme sur formspring qui m'a donné l'idée de cet article. Si vous avez d'autres idées, un autre produit sur lequel vous voulez une revue, n'hésitez pas à me le laisser en commentaire. D'ailleurs excusez-moi de ne pas y répondre, j'en ai pas mal en attente, mais j'ai une immense flemme.. Je sais, c'est mal.. Mais bon.. Merci quand même pour tous les commentaires que vous me laissez ! Sur ce, je vous dis à très vite sur Glitters-Diary <3

Comments
5 Responses to “ ”
  1. Noémie says:

    Moi aussi j'utilise un liner en feutre, je trouve ça beaucoup mieux :) !
    Sympa ta revue !
    Bises ♥

  2. Mylène says:

    Coucou,
    c'est moi qui t'ai demandé de faire cet article :)
    Merci beaucoup de l'avoir fait, je pense que je vais me laisser tenter, il a l'air génial :D
    Bisous <3.

  3. Dommage que je n'aie pas de Kiko chez moi :3

  4. Sophie says:

    Merci pour cet article ! Owh comme par hasard l'article parle de Kiko ! :D Ma mère m'en a parlé hier pour les vernis, faut vraiment que je jette un coup d'oeil dans leur boutique ! :)

  5. J'aime beaucoup ton blog. ♥ Sympa ce feutre eye liner. :)
    Bisous. ♥
    http://picturesdiaries.blogspot.fr/

Leave A Comment

Fourni par Blogger.

Membres