Bonjour à toutes, aujourd'hui je reviens pour vous faire un article sur le chignon. Après vous avoir montré le "donut" pour réaliser des chignons parfaits dans mes favoris du mois de juillet, pas mal d'entre vous ont été intéressées pour voir comment ce drôle de truc fonctionnait. Voici donc une vidéo explicative, afin de vous montrer comment réaliser ce chignon, vu sur la magnifique Lauren Conrad de nombreuses fois. La vidéo est en anglais, mais elle est facile à comprendre. Contentez vous de regarder les gestes et cela suffira pour tout comprendre.



Ces "donuts" à chignons se trouvent un peu partout, et notamment chez H&M pour la petite somme de 1.95€. Mais si vous n'avez pas envie d'investir dans cela, et que vous voulez quand même faire ces chignons, vous pouvez également le faire avec une chaussette, comme dans la vidéo.


J'espère que cet article vous a plu, je vous retrouve très vite pour un nouvel article ! <3

Comments
5 Responses to “ ”
  1. Noémie says:

    C'est super joli ce genre de chignon, j'aime beaucoup :) !
    Bises ♥

  2. Sophie says:

    Merci pour cet article ! Il est vraiment génial, la vidéo est super bien expliqué, de plus elle nous explique comment en faire un ^^

  3. ▲ Giveaway Plast-Ink ! ▲ [Concours] ▲
    Je t'invite à participez au premier concours de mon blog !
    Tu peux gagner un superbe bijou graphique ;)
    Je compte sur toi !
    http://themindsclothes.blogspot.com/

    Il y a Slanelle qui a fait une vidéo aussi sur ce tuto : Je n'ai pas les cheveux assez long pour faire ça dommage en tout cas ;)

  4. mhaanna says:

    J'adore cette coiffure ! Personnellement elle ne va pas du tout avec la forme de visage, mais je l'avais repéré dans le clip Criminal de Britney Spears parce que elle la porte au début et c'est juste sublime !

  5. quoi de mieux pour avoir les cheveux attachés, tout en restant class !

Leave A Comment

Fourni par Blogger.

Membres