Bonjour à toutes ! J'espère que votre rentrée s'est bien passée. Aujourd'hui je vous retrouve avec un aperçu du lookbook de Zara de septembre 2012 pour la collection TRF. La majorité des pièces sont déjà disponibles sur l'e-shop de Zara. Je vous ai sélectionné quelques photos, dites-moi ce que vous en pensez en commentaire !








A l'occasion de la Fashion Week de Paris (du 25 septembre au 03 octobre), Zara a créé une petite collection de chaussures et de sacs limités à 50 exemplaires chacun. Les pièces seront disponibles à partir du 13 septembre dans la boutique Zara à Saint-Honoré (Paris 1er) entre 49,95€ et 169€. Elles seront également vendues dans les trois autres villes où se déroule la Fashion Week, c'est-à-dire New-York, Milan et Londres. Voici les photos des pièces qui seront disponibles. 

J'espère que cet article vous a plu, et je vous dis à très vite pour un nouvel article sur Glitters-Diary ! <3

Comments
13 Responses to “ ”
  1. Ludivine says:

    J'adore les chaussures de la collection woman!!! <3

  2. Je trouve cette collection plutôt sobre, peut être un peu trop.. mais sympa quant m^me :)
    Il y a une jolie petite veste à paillettes, mais je sais pas si je la porterais x)

  3. Unknown says:

    J'adore la veste sur la 1ere photo !

  4. je suis fan de la chemise bicolore! bientôt mienne, ça c'est sur.

  5. Crecre says:

    Je trouve que les tenues sont assez simplistes, mais j'aime beaucoup la veste en cuir de la 3eme tenue. Ca sera un de mes futur achat ;)
    Merci pour cet selection.

  6. julie says:

    C'est très joli et j'aime beaucoup les coupes. Belles séléction. Il me manque juste de la couleur.. A part ça, quitte a accepter le total look noir, j'aime bien la collection trf avec les clou et tout.

  7. Jskzn says:

    Y a des truc qui me plaisent bien ! Mais comme d'hab ça va être 2 fois trop cher

  8. hello~ I stumbled upon your blog... and perhaps I am biased cause I love french fashion and culture... but your blog is so chic~ loooove it~

    -liv
    http://chocolivlovelaugh.blogspot.kr/

  9. Anonyme says:

    fait une journée dans ta peau sa fait longtemps!!

  10. Cassandra says:

    Toutes ta séléction est magnifique <3 Décidément, Zara c'est la perte de la CB !

  11. Ohhh sublime cette collection !

  12. Caro * says:

    Jolie sélection, j'adore la toute première veste, bises :)

  13. Anonyme says:

    Je viens de découvrir ton blog, j'adore ! Cette façon dont tu es organisée me plais beaucoup !

    Passe voir le miens si tu as une minute : http://amuslinblouse.blogspot.fr/

    Bises :)

Leave A Comment

Fourni par Blogger.

Membres