Bonjour bonjour. Comme prévu, je vous retrouve aujourd'hui avec quelques tutoriaux maquillages pour les fêtes. J'en ai sélectionné quatre, tous dans le même thème, c'est à dire les yeux dorés et les lèvres rouges, car je trouve que c'est vraiment ce qui fonctionne à merveille pour les fêtes, et c'est un maquillage qui va vraiment à tout le monde, il suffit de trouver la bonne couleur de rouge à lèvre adaptée à votre carnation. Il y a donc deux tutoriaux en anglais et deux en français, pour satisfaire tout le monde.Cliquez sur les images pour accéder aux vidéos. 





Avez-vous décidé quel maquillage vous porterez pour les fêtes ? Votre préféré entre ces quatre ?
Personnellement, mon favoris est le premier, et c'est un maquillage que je porterai à coup sûr pour Noël !
Oh, et puis j'en profite pour poster mes dernières photos sur instagram. N'hésitez pas à me laisser votre pseudo instagram dans les commentaires ! :)


J'espère que cet article vous a plu. N'hésitez pas à me suivre sur twitter (tout beau tout frais aux couleurs de noël) juste ici. Sur ce je vous dis à bientôt et je vous retrouve très vite pour un nouvel article sur Glitters-Diary 


Comments
4 Responses to “ ”
  1. Anonyme says:

    J'adore le maquillage de Meganheartsmakeup ! Et aussi, j'aimerais savoir le nom de ton vernis OPI dans tes photos instagram s'il te plait, il est maaagnifique :)

  2. Génial ! Moi qui n'avais pas du tout d'idées pour Noël, grâce à toi je sais comment me maquiller !
    Super blog, continue ! :)
    xoxo

  3. @Mylène : Oui j'adore ce maquillage aussi ! Alors mon vernis OPI c'est le "We'll always have Paris" dans "La collection de France by OPI" :)

Leave A Comment

Fourni par Blogger.

Membres