Bonjour à toutes ! Aujourd'hui je vous retrouve pour une revue. Si vous me suivez sur Twitter, je vous avais parlé des pinceaux Fraulein38 il y a quelques temps. Je voulais un peu sortir des pinceaux de la gamme de ELF pour essayer de nouvelles choses, sans pour autant y mettre un prix exorbitant. J'avais entendu parlé des pinceaux Fraulein 38 de nombreuses fois, et je me suis dis que ce serait une bonne idée de tester.

J'ai donc commandé un set de 12 pinceaux sur Amazon avec une trousse permettant de les transporter en voyage pour le prix de 11,69€ (+ frais de port gratuit). Le set contient donc 4 pinceaux pour le teint et 8 pinceaux pour les yeux.


Commençons par les pinceaux pour le teint, et pour tout vous dire je les aient vraiment détesté ! Il y a donc quatre pinceaux. Un pour le fond de teint, un bi-matière, un pour le blush et un pour la poudre. Mais alors pourquoi ? Alors pour commencer je n'aime pas du tout les poils du pinceau à fond de teint, il n'étale pas assez bien le fond de teint et ne permet pas un rendu naturel selon moi. Le deuxième pinceau, ou le pinceau qui ne sert à rien, c'est-à-dire beaucoup trop petit et trop peu fournis pour appliquer le fond de teint ou encore le blush. La photo sur Amazon était vraiment trompeuse car sur la photo il a l'air bien plus fourni qu'en réalité. Enfin bref, un pinceau qui ne me servira à rien. Et les deux autres pinceaux pour le teint n'avaient pas si l'air si mal que ça, sauf que dès la première application, on se rend compte que les poils sont beaucoup beaucoup trop souples ce qui rend l'application de la poudre et du blush très difficile. Pour le moment, mes pinceaux ELF remportent le concours haut la main !


Mais bon, heureusement qu'on se rattrape avec les pinceaux pour les yeux, qui ma foi, ne sont pas si mal que ça. Il y a donc 8 pinceaux différents, dont deux pour l'eye-liner et un que j'utilise pour appliquer mon anticerne. Ce sont des pinceaux très fournis, et certains me font un peu penser à celui fourni avec la Naked palette 1 (par rapport à la densité). Ils sont très doux, mais peut-être un peu trop rigides (peut-être à cause de la densité justement). Enfin bref, je pense me servir des 3/4 de ces pinceaux pour les yeux.

Concernant ma commande, voici le lien par lequel je suis passé. La commande est arrivée parfaitement dans les temps, le premier jour de la "fourchette" qu'il m'avait annoncé, le tout très bien emballé sans aucun problème. 

Et les pinceaux étaient donc dans une trousse (il y en a des différentes, mais j'ai choisi la léopard grrr). Cependant sur la photo de l'annonce on ne voyait pas les grosses paillettes, choses qui m'a un peu surprise (et déçue?) à l'arrivée de mon colis, mais bon ce n'est qu'un détail. Je trouve cette trousse vraiment pratique, et même si je ne vais pas me servir de la totalité des pinceaux, je sais que cette trousse sera très utile pour partir en voyage et amener quelques pinceaux. 


Concrètement, c'est donc un avis et un bilan mitigé sur cette commande Fraulein 38. Moi qui avais entendu plusieurs bonnes revues au sujet de ces pinceaux je suis un peu déçue. Cependant il y a quand même des pinceaux qui me plaisent et que j'utiliserais assez souvent. Sachez aussi qu'il existe un pack de 31 pinceaux, avec différentes trousses. 

Sur ce, j'espère que cet article vous a plu. Si vous avez des envies/suggestions d'articles, n'hésitez pas à me les laisser en commentaire. J'espère que vous avez passé une bonne semaine, et je vous dis à très vite sur Glitters-Diary. 


Comments
10 Responses to “ ”
  1. Mélanie. says:

    Ils ont l'air super ces pinceaux. :)

  2. Mélanie. says:

    Petit conseil à te demander : tous les jours je mets la BB Cream de Maybelline mais c'est mieux de l'appliquer au pinceau ou à la main ?
    Merci.
    Bisous.
    Mélanie.♥

  3. Mélanie. says:

    Merci pour tes commentaires et pour ta réponse ! ^^
    Je te demande parce que j'ai vue que certaines appliquaient la crème sur le pinceau. ^^
    Bisous.
    Mélanie.♥

  4. Super, merci pour cette revue, j'hésitais justement =) j'aime beaucoup la trousse moi ^^ en gros ces pinceaux sont surtout tops pour les pinceaux à FAP =)

  5. ah oui et pour mes cheveux je les avais bouclés au lisseur =)

  6. Lolita says:

    Ah les fameux pinceau, moi ben j'attends toujours pour les commander, je te ferais part de mon avis une fois le moment venue :p

  7. Superbe l'article. Est-ce que les pinceau ELF sont mieux que ceux-la ? Et coûtent-ils plus chères ? Merci d'avance pour ta réponse.
    http://angiesxorld.blogspot.fr/.

  8. Lolita says:

    Ah merci de m'avoir répondu ! Bonheur quand j'ai vue un commentaire :') #kasos mdr
    Et ouiii, ces produits sont juste géniaux !!! Merci si tu a lu toute ma revue :3 et oui tout les produits en allemagne qu'on a malheureusement pas rhan lala... une turie ces truc !

  9. LéaChoue says:

    Moi ils me donnent envie !

Leave A Comment

Fourni par Blogger.

Membres