Bonjour à toutes ! Cela fait un long moment que j'entendais parler du baume à lèvres Carmex, le véritable petit chouchou des américaines. Il y a quelques temps j'ai donc décidé de sauter le pas et de les essayer. Je reviens donc aujourd'hui avec une revue sur ces fameux baumes à lèvres. 


J'ai donc décidé de prendre l'original et celui à la fraise. Mais sachez qu'il existe également le parfum cerise, grenade, citronmenthe et vanille également. Ces baumes à lèvres ont aussi un plus, c'est qu'ils ont un indice de protection de 15, ce qui est vraiment pas mal du tout, et chose que l'on ne retrouve pas souvent dans les baumes à lèvres. 


J'ai choisi le format tube, mais ils existent en pot et en stick également. Encore un bon point pour Carmex, car on peut vraiment choisir le produit en fonction de ses préférences !


Je trouve la texture parfaite, ni trop épaisse ni trop fine. Ce baume à lèvre fait vraiment bien son job, il nourrit bien les lèvres. Lors de la première application j'ai été surprise, car le produit a un goût de menthe, ce qui fait vraiment une sensation de fraîcheur sur les lèvres. N'étant pas trop fan de la menthe, ce n'est pas trop mon truc, mais pour celles qui aiment bien c'est un bon point.


Au niveau du rendu sur les lèvres, c'est quelque chose de tout à fait portable en journée, exit l'effet lèvres blanches du ski, avec Carmex on hydrate nos lèvres avec l'apparence d'un joli gloss. Pour ma part je l'applique le soir avant de me coucher, et je me réveille le matin avec les lèvres toutes douces. 


Au niveau des parfums, l'original a un goût spécial, il faut s'y habituer. Pour ma part je recommande celui à la fraise, même si l'odeur reste un peu chimique, c'est toujours sympa d'avoir quelque chose de fruité, frais et bien hydratant sur les lèvres avec ces températures glaciales dehors.

Vous pouvez trouver ces baumes à lèvres sur le site de Cometoshop (site français vendant des millions de produits américains!) ainsi que sur Asos (où les frais de ports sont gratuits) au prix de 3.50€

J'espère que cette revue vous a plu, et si vous possédez des produits Carmex, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire ! <3



Comments
11 Responses to “ ”
  1. Juliette. says:

    Je pense que je vais bientôt m'en acheter un :)
    Tu as déjà commandé sur Cometoshop?

    Bisous xx

  2. @Juliette : Non jamais, mais ça me tente bien ! J'ai commandé les miens sur Asos :)

  3. Mélanie. says:

    15€50 mais ça vaut le coup. :)

  4. Oui c'est vraie, il y en a certaines que j'aimerais essayer.

  5. J'ai toujours voulu m'en prendre un mais j'ai jamais sauté le pas. Grâce à toi je vais m'en commander un :)

    xoxo, http://cocofashionstyle.wordpress.com

  6. cheer 101 says:

    Il à l'air vraiment génial , dommage qu'on en trouve pas dans les magasin .

    http://tousmonstuff.blogspot.fr/

  7. Oui je trouve aussi, merci pour ton passage. :)

  8. Les baume à lèvres carmex sont topissime !

    (nouveau fashion blog : http://1997photographies.blogspot.fr)

    Bisous♥

  9. Anaïs L. says:

    Salut :) ♥

    J'ai très envie de tester ce produit à présent !
    (mon blog : radiantstyle.blogspot.fr )

  10. J'ai celui en "pot", il est vraiment cool ! J'aime beaucoup leurs baume à lèvre!

Leave A Comment

Fourni par Blogger.

Membres