Bonjour à toutes ! Le bac est enfin passé, et maintenant à nous les vacances. Et qui dit vacances dit temps libre et qui dit temps libre dit une mise à jour beaucoup plus régulière du blog. 

Aujourd'hui je vous retrouve donc pour vous montrer les deux produits qui ne me quittent plus depuis quelques temps. Il y a donc un produit pour le visage et un produit pour le corps. ♡


Le premier produit est un véritable coup de coeur. Ceux qui suivent le blog depuis pas mal de temps savent que j'étais une véritable addict du nettoyant Garnier pure 3 en 1, mais après plus d'un an d'utilisation, j'avais envie de quelque chose de plus doux et de nouveau. Je suis alors tombée sur ce produit. La gamme reste la même, c'est toujours Garnier Pure Active. Cependant, exit le nettoyant purifiant gommant, voici la mousse purifiante douceur.

Tout d'abord, j'ai beaucoup aimé le packaging. Et concernant la première utilisation, j'ai tout de suite été séduite. Lorsque l'on appuie sur la pompe, une mousse toute douce sort du produit. Une pompe est amplement suffisante et ce type de format permet une utilisation juste, et du coup on n'en gaspille pas une seule miette. L'odeur est très envoûtante et fruitée, c'est un mélange de pamplemousse et de grenade. Autant vous dire que c'est un véritable régal de l'utiliser au réveil. De plus, la mousse est incroyablement douce. Concernant son action, son but premier est "d'assainir tout en douceur" et "d'éliminer les impuretés". Ce produit est pour vous si vous avez une peau mixte à grasse sujette aux impuretés. 

Cela fait depuis mars que je l'utilise quotidiennement. J'adore l'utiliser le matin en me réveillant, mais je l'utilise quelquefois le soir quand j'ai envie d'un nettoyage en profondeur. Elle n'est pas du tout agressive. Concernant l'effet sur ma peau, une fois de plus c'est un bon point. En effet, après utilisation elle laisse une peau très douce avec un effet bonne mine. D'ici le mois prochain je pense que le produit sera terminé, et c'est sans hésitation que je le rachèterai !


Le second produit est un produit multi-usages venant d'Yves Rocher.


Véritable produit phare de l'été, je me suis tournée vers cette huile sèche au monoï de Tahiti. Shoppée en soldes pour environ 5 euros, autant vous dire que je suis plutôt ravie de mon achat. Ce produit est donc en effet multi-usage. J'ai pris l'habitude de l'utiliser sur mes jambes, afin de donner un effet doux et satiné à la peau, mais aussi en vaporisant un pshit (héhé) sur cheveux mouillés/humides en sortant de la douche, ou bien sur cheveux secs pour donner un effet de brillance, une odeur divine et de la douceur à mes cheveux. Vous pouvez également l'utiliser sur la plage pour accélérer votre bronzage (même si cela est plutôt déconseillé, et ce ne sont pas mes coups de soleils qui vous diront le contraire). Enfin bref, ce produit est un véritable coup de coeur, et je pense courir m'acheter le gel douche au monoï de la même gamme. 

Et vous, quels sont vos produits coup de coeur du moment ? Aviez-vous ou utilisez-vous déjà un de ces produits ? ♡ ‏

J'espère que cet article vous a plu, si vous avez des suggestions d'articles, n'hésitez pas à les laisser dans les commentaires ci-dessous. Sur ce, je vous dis à demain sur Glitters-Diary 

Comments
12 Responses to “ ”
  1. Margaux says:

    Elena, tu m'avais manqué ! Super article, je pense que je vais acheter les mêmes produits (: Continue comme ça, je suis pressée de voir tes prochains articles !

  2. Clara says:

    Oooh tu me donnes trop envie d'acheter la mousse nettoyante Garnier ! Dès que j'aurais fini mon nettoyant Avène, je la prends !

  3. Chloe says:

    L.huile sèche me tente beaucoup :)

  4. J'ai ces deux produits, je les aime tout autant que toi !
    L'huile m'a fait un bronzage de fou **

  5. Le blog me manquait, contente que tu revienne! :) Je suis bien tentée par le produit pour le visage, j'ai pratiquement finis L'Exfobrosse de Garnier (qu'y nettoie en profondeur et que j'adore) je pense acheter celui-ci qui m'a l'air pas mal du tout. Moi aussi j'utilise cette huile sèche elle est vraiment génial! Et tu pourrais nous faire un Upload de ton everyday makeup? :) xx M.M

  6. Anonyme says:

    Coucou, je voulais savoir avec quoi tu faisais ton masque et gommage maintenant si tu n'utilise plus le garnier? bisous

  7. Coucou, je me demandais quand tu allais écrire un nouvel article et ça y est ! :)
    J'adore les huiles sèches qui sentent bon le monoï ! J'en possède également une que je ne lâche pas d'une semelle en été.
    Sinon, comment c'est passé ton bac ?
    Bisous

  8. @Anonyme : J'utilise de tout nouveaux produits ! Je vous ferai un update de ma routine soin du visage pour vous montrer tout ça! :)

  9. Pour avoir essayé les gommage Sephora au sucre, je peux te dire que ça n'a vraiment rien à voir !

    Oh Félicitations ! Avec mention bien en plus, tu dois être fière de toi :)

  10. Lilly says:

    Ton blog est canon.
    Je connais ce produit Yves Rocher, il sent tellement bon !

  11. Merci beaucoup :)
    Ça va super, je profite à fond de mes vacances et demain j'ai mes notes des épreuves anticipées! Et toi comment ça va? Ça fait plaisir de te lire à nouveau! ♥

  12. LéaChoue says:

    Jadore toujours autant tes postes ! ^^

Leave A Comment

Fourni par Blogger.

Membres