Get the look : Kate Middleton



Bonjour à toutes ! Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle édition de la rubrique "Get the look". Et pour être en plein dans l'actualité people, j'ai choisi la magnifique Kate Middleton. Connue pour son style chic et ses apparitions toujours plus soignées, le style de la duchesse est un style que j'affectionne particulièrement, sobre, chic, classe, tout en restant très simple. 


Et c'est donc cette tenue que j'ai décidé de décrypter aujourd'hui ! C'est une tenue qui date un peu certes, mais c'est aussi quelque chose de simple tout à fait portable dans la vie de tous les jours, aussi bien en journée qu'en soirée. Pour les curieuses, cette tenue date du 17 septembre 2012 lors de l'apparition de Kate sur l'île de Maurau.

Ce que j'adore dans cette tenue c'est donc son chic et sa simplicité. Une petite robe noire, ajustée à la taille grâce à une ceinture noire vernie. De quoi mettre en valeur n'importe quelle silhouette. 

Commençons donc tout d'abord par la robe. Celle que porte Kate est une Mulberry, mais en voici quelques-unes ressemblantes à petit prix. 


Concernant la ceinture, Kate porte une ceinture noire vernie. Mais vous pouvez varier selon vos envies et votre propre style en optant pour une ceinture tressée ou une ceinture de couleur flashy/néon pour être pile dans les tendances de cet été.



Au niveau des chaussures, une fois encore, c'est à vous d'adapter tout ça en fonction de vous. Vous prévoyez de porter cette tenue pour une soirée, les talons seront vos meilleurs amis. Chaussures compensées ou escarpins, vous avez le choix. Par ailleurs, si cette tenue vous semble plus adaptée pour le jour, n'hésitez pas à troquer les escarpins contre des ballerines ou encore des sandales parfaitement adaptées également.



La tenue est une chose, passons maintenant au côté beauté de ce look. 




Côté maquillage, la duchesse a opté pour un maquillage très naturel. Quelque chose de très léger au niveau du teint telle qu'une bb crème. On remarque cependant un joli blush rosé qui lui donne bonne mine. Concernant les yeux, un trait fin d'eye liner noir au ras des cils supérieurs et une inévitable touche de mascara noir. On devine des lèvres nude, alors on opte soit pour un baume à lèvre afin ajouter une touche d'hydratation à nos lèvres, soit un rouge à lèvres mat de couleur nude. 

Sur ce, j'espère que cet article vous a plu. Dites moi si ce genre d'articles vous intéresse, et si oui, quelle personne voudriez-vous voir dans le prochain article ?

J'espère que vous passez toutes de très bonnes vacances, et je vous dis à très vite sur Glitters-Diary !

Comments
7 Responses to “Get the look : Kate Middleton
  1. Anonyme says:

    J'adore cet article!! continue!!!! a quand un haul?

  2. Anonyme says:

    J'aodre cette femme et ton article est très cool! Depuis qu'elle est maman, je foooooonds! Tu pourrais, par contre, rallonger tes articles? une tenue c'est peu, si tu pouvais en faire 2 ce serait le TOP, vraiment!!! J'aimerais beaucoup que tu fasses un get the look Kendall & Kylie Jenner. Ces filles sont géniales! Tu feras quand un haul? Bisous <3

  3. @Anonyme : Merci beaucoup ! Bientôt bientôt, je ne suis pas souvent chez moi ces temps-ci, du coup j'ai toutes mes affaires dans une valise c'est un peu compliqué :)

  4. @Anonyme : Merci beaucoup ! Oui moi aussi je l'adore! Merci pour le conseil, j'essayerai de faire ça ! Kendall et Kylie, d'accord, je prends note, merci pour l'idée ! Et le haul bientôt, promis ! Bisous :)

  5. Noush says:

    J'adore son style !

  6. Gwendoline says:

    J'aimerai beaucoup un article de ce genre sur Miranda Kerr :)

  7. @Gwendoline : J'en avais déjà fait un sur elle, mais comme j'aime vraiment son style, tu la reverras sûrement bientôt dans cette rubrique ! :)

Leave A Comment

Fourni par Blogger.

Membres