Dossier Back to School : Mon maquillage de la rentrée 


Bonjour à toutes! Aujourd'hui je reviens pour une nouvelle édition de la série Back to School. Et oui, la rentrée approche. Alors une fois qu'on a réfléchi à la tenue, il est temps de réfléchir au maquillage. Et pour que ce soit plus concret, j'ai décidé de vous montrer le maquillage que je porterai le jour de la rentrée. J'espère que cet article vous plaira. 



On commence tout de suite avec le teint. Durant tout l'été, les deux seuls produits que j'utilisais était une poudre matifiante, et un peu de blush quand je sortais. Et cette année j'aimerais bien garder cette "bonne résolution" de ne pas trop me maquiller. 

Concernant mon teint, je porterai ma poudre matifiante "miss helen" que j'adore et qui me correspond parfaitement bronzée ou pas bronzée car j'ai l'impression que la couleur s'adapte très facilement. Je possède la teinte n°06 canelle. Et un peu de blush sur mes joues. Mon favori est celui-ci de chez Mac dans la teinte "Rosy Outlook". J'applique ces deux produits avec un kabuki et un pinceau de chez ELF.

Mais si vous avez envie d'un peu plus de couvrance, vous pouvez aussi mettre du fond de teint. Celui que j'adore durant l'année est le healthy mix de Bourjois qui a une assez bonne couvrance en ayant un aspect tout de même naturel. Et l'autre fond de teint que j'adore mettre plutôt l'été c'est le fond de teint poudre libre de la gamme Sephora mineral.


Au niveau des yeux, j'ai envie de garder cet aspect assez naturel. Donc pour le jour J je pense mettre une couche de mascara (le rocket), et si j'ai envie d'un peu plus, je sais que je pourrais compter sur mon eye liner préféré qui vient de chez Kiko

Et pour celle qui ont envie d'une touche de couleur et de définition, je vous conseille les ombres à paupières crèmes Color Tatoo de Maybelline. Personnellement la mienne est en teinte "Eternal gold", et la tenue est vraiment incroyable ! Parfaitement adaptée au premier jour de la rentrée et surtout prête à surmonter toutes vos émotions (stress, larmes, transpiration et compagnie).



Et pour les lèvres je miserai sur mon rouge à lèvres favori qui vient de chez Kiko dans la teinte n°810, une couleur rose-rouge très crémeuse qui fait très naturel mais qui ajoute un effet bonne mine que j'adore ! Avec une touche de baume à lèvres Yves Rocher en dessous pour prolonger la tenue, car il est évident que nous voulons un maquillage qui dure vraiment toute la journée!

Et vous, quel maquillage allez-vous porter pour cette rentrée ? 

J'espère que cet article vous a plu, et je vous dis à très vite sur Glitters-Diary 



Comments
7 Responses to “Dossier Back to School : Mon maquillage de la rentrée 
  1. J'aime beaucoup pour la rentrée, très naturel ! Par contre j'amerais beaucoup savoir ou tu as acheté ta poudre matifiante miss helen ? Elle est vraiment bien ? Pleins de bisous, Chloé ♥
    loungeforgirls.blogspot.com

  2. Coucou :)
    J'ai lu tout ton dossier Back To School, j'avais déjà suivi celui de l'année dernière :) Il est super bien, bravo !
    Sinon, ton maquillage a l'air super, j'adore le rocket, c'est mon mascara préféré *.*
    Leeda

  3. Dossier très inspirant !!

    xx

  4. Whaa, il est trop beau le RAL Kiko ! <3 J'aime beaucoup tes articles ! :P !

  5. Le ral est juste magnifique !

    Des bisous,
    Lauranne du blog :

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

  6. Je pense passer une commande chez kiko, très bientôt! Pas mal de chose me tente :)

  7. Mélodie says:

    J'aime bien le rouge a lèvres
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

Leave A Comment

Fourni par Blogger.

Membres