Dossier back to school : rdv coiffeur





Bonjour à toutes ! Aujourd'hui comme prévu, je vous retrouve avec un article en rapport avec le calendrier de la rentrée posté hier sur le blog juste ici. Et aujourd'hui nous allons donc parler coiffure ! A quelques jours de la rentrée, il est tout à fait normal d'avoir envie d'un nouveau départ afin de commencer l'année en beauté ! Et pourquoi ne pas aller faire un tour chez le coiffeur pour retrouver des cheveux tout beaux tout neufs pour le jour J ? On peut bien sûr demander un léger rafraîchissement de coupe, mais on peut aussi passer du tout au tout en changeant de couleur, en se faisant une frange, en changeant complètement de coupe ! C'est à vous de voir !  ♡

Pour toutes celles qui veulent être à la pointe de la mode, voici les tendances coiffures pour la prochaine saison :


 



Cependant, il est bien beau de rêver à une longue crinière blonde, une coupe à la garçonne ou encore des cheveux à la Beyoncé, mais sachez qu'avant tout, il faut que votre coupe s'adapte à la forme de votre visage ! Et comme je suis gentille et que je voulais vous faciliter la tâche, voici une sélection de différentes coupes en fonction de votre visage.









J'espère que cet article vous a plu, et je vous dis à très vite sur Glitters-Diary ! ♡ 

Twitter du blog -

Comments
3 Responses to “Dossier back to school : rdv coiffeur
  1. Loobee says:

    en effet, faut vraiment que je passe le cap du coiffeur, ça urge... (j'ai peur du coiffeur :o)

  2. Chloé says:

    J'ai passé dernièrement des cheveux long aux cheveux épaules ,,, et j'adore !! Le sentiment après d'être allé chez la coiffeuse est juste incroyable !

  3. Anonyme says:

    Je pense que je vais me faire la coiffure de Miley Cyrus qui lui arrive aux épaules. Sinon, c'est sympa de nous dévoiler les tendances coiffures même si aucune ne me va :(. Génial comme article !

Leave A Comment

Fourni par Blogger.

Membres