Mes 10 produits chouchous


Bonjour à toutes ! Quel plaisir d'écrire à nouveau pour le blog ! Bon, après un an d'absence - j'ai quand même un peu honte d'écrire ça je vous avoue - me revoilà avec une motivation remontée à bloc et des idées plein la tête. 

J'ai décidé de revenir avec quelques petits changements, notamment l'ajout de deux ou trois nouvelles rubriques sur le blog. Fini les articles seulement sur la mode et la beauté, vous trouverez également des articles cuisine, healthy/fitness, lifestyle, et même quelques articles déco de temps en temps! J'espère que ce nouveau concept vous plaît !

Trêve de plaisanteries, je vous retrouve aujourd'hui pour repartir sur de bonnes bases et vous présenter mes 10 produits chouchous.


Mon premier favoris est cette petite merveille. Si vous ne connaissez pas le principe du shampoing sec, préparez-vous à connaître une véritable révolution dans votre vie (comment ça j'exagère?). Voici une petite mise en situation rapide, vous avez un rendez-vous inattendu avec Jean-Pierre, tout est parfait, sauf vos cheveux. Vous avez eu la flemme de les laver hier soir. Mais le temps presse ! Que faire? C'est là que monsieur-sauveur-de-vie arrive : le shampoing sec. Un petit pshit par ci par là, et vos cheveux seront frais, propres et dégageront une douce odeur. Génial non?

Après en avoir testé plusieurs, je dois dire que celui-ci est de loin mon favoris. Pas de résidu blanc, une très bonne odeur et un tout petit prix. 


On passe à mon deuxième favoris, le lait pour le corps hydratant pour peaux très sèches du Petit Marseillais. Je ne compte plus le nombre de bouteilles que j'ai acheté. Il nourrit parfaitement la peau et la rend toute douce, l'odeur est délicieuse, et le flacon est énorme ! Vous le trouverez en grandes surfaces pour 4€ et quelques.


Produit pour le visage cette fois, je vous avais fait une revue sur le blog il y a quelques temps. Gros coup de coeur pour cette odeur fruitée qui donne la pêche dès le matin. Le concept de la mousse est génial, le produit est donc très doux pour la peau. Après utilisation on retrouve un visage parfaitement propre et frais, ainsi qu'une peau toute douce.


Voici mon démaquillant pour les yeux préféré. Cela fait des années que je l'utilise et il ne m'a jamais déçu. Il démaquille tout sur son passage (même si vous avez un smoky hyper chargé ou 3 couches de mascara waterproof). Cette petite merveille ne laisse aucune trace et démaquille en douceur grâce à sa solution biphasée. 


Je cherchais une crème toute simple hydratante pour la journée, et ayant la peau mixte, ma peau a  horreur des crèmes hyper riches ou très grasse. Je suis donc tombée sur l'une des crèmes bienfaisantes de Garnier, la "crème sorbet" pour peaux mixtes à grasses. Légère et hydratante à la fois, c'est tout ce dont j'avais besoin. C'est mon deuxième tube, et je pense que ce ne sera définitivement pas le dernier !


Cette huile merveilleuse pour les cheveux porte très bien son nom. Cela fait maintenant un an que j'ai cette petite bouteille et j'en mets presque tous les jours sur mes pointes (rapport durée/prix et longueur/prix au top!). Elle laisse les cheveux doux, brillants, en les parfumant légèrement. Je l'utilise de deux façons : en "masque avant-shampoing" en mettant deux ou trois pompes sur mes longueurs et mes pointes, et sur cheveux propres et secs, en "touche finale" pour les faire briller. Vous trouverez une revue sur ce produit juste ici.


Voici le parfum le moins cher que je possède, et c'est pourtant celui avec lequel j'ai reçu le plus de compliments ! Ce petit trésor d'Yves Rocher à la vanille (bio s'il vous plait!) a une odeur que j'adore et qui tient sur la peau et les vêtements pendant une éternité. A seulement une dizaine d'euros, je pense que ce petit chouchou ne va pas me quitter avant un certain bout de temps!



Voici LE baume à lèvres dont je ne me sépare jamais. J'en mets tout le temps sous mon rouge à lèvres, ce qui permet d'apporter un certain confort et une plus longue tenue. Celui à la framboise a une odeur sucrée et donne une jolie couleur rouge-rosée aux lèvres. On peut donc tout à fait le porter tout seul, pratique quand on n'a pas de miroir devant soi ou que l'on manque de temps. 


Après en avoir essayé pas mal, je pense avoir trouvé mon mascara préféré. Le volume millions de cils extra-black est vraiment un mascara à essayer. Il rend les cils longs, avec du volume, bien noirs et sans faire de paquet. 


Je n'avais jamais essayé de rouge à lèvres sous cette forme, et je suis tombé sur les Color Boost de Bourjois et c'est un vrai coup de coeur. La texture est fondante, la couleur tient longtemps sur les lèvres et je pense en avoir pour un long moment avant de le finir. Ma teinte favorite est le "05 Red Island", un magnifique rouge que l'on peut porter en journée ou en soirée.

Et vous, quels sont vos produits favoris ?

J'espère que cet article vous a plu! Vous pouvez également me retrouver sur Twitter, et c'est avec un immense plaisir que je vous retrouve très vite pour un nouvel article!




Comments
3 Responses to “
Mes 10 produits chouchous
  1. Heureuse de ton retour !
    Il y a plein de produits que j'adore aussi ;)

  2. Contente d'avoir la chance de te lire à nouveau :) xxx

  3. Contente de te revoir ! :)
    On a beaucoup de favoris en commun ^^
    Bises ♥

Leave A Comment

Fourni par Blogger.

Membres